Légion Invisible

Bienvenue dans les cavernes de la Légion

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sh'ngouz

Mon Profil
Niveau:

MessageSujet: Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)   Mer 1 Déc - 22:55

Salut à tous les Légionnaires et les autres trolls sur qui on fend la tronche joyeusement - quand c'est pas l'inverse.

Completement HRP et dans un certain sens complètement H irl.

Ceci pour vous signaler que le Gouz développe aussi d'autres cordes à ses projos et se pique de faire du théatre d'improvisation.
Si ça vous tente de le (re)voir ou de le rencontrer, il monte - pas tout seul, ça se joue en équipe de 5-6 et en pur amateur - sur les planches ce vendredi 3 décembre à Fleurus - Belgique (voir lien ) mais aussi samedi prochain à Strepigny (un coin perdu de l'Ardenne Belge à quelques km d'Houffalize).
Dans les 2 cas - comme c'est curieux - y a toujours eu quelques sérieuses bastons dans ces endroits là Laughing

Il y a aussi une date prévue fin mars à Tournai (ça, c'est sutout pour nonix et nos chtits camarades Wink , j'aurai plus d'infos d'ici là )

http://www.martinrou.be/site/index.php?node_id=4

Au plaisir de vous y voir peut être (je sais, pour ce vendredi , c'est un peu juste, d'autant que les conditions meteo sont pas top et que c'est préférable de réserver)

Le Gouz
Revenir en haut Aller en bas
Atomisator

Mon Profil
Niveau: 42

MessageSujet: Re: Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)   Mer 1 Déc - 23:13

Ah ça pourrait être super chouette à aller voir Smile L'impro c'est vraiment fun !

Y a des chances pour que vous passiez un jour à Bruxelles ?
Sh'ngouz

Mon Profil
Niveau:

MessageSujet: Re: Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)   Mer 1 Déc - 23:55

Aux samedis de l'impro, à Schaerbeek (centre culturel). J'y étais en octobre dernier. La prochaine fois , ce sera fin février mais j'y serai pas, je suis pris ailleurs. Je sais auus i qu'il y aura une autre session en fin avril - je pense que ce sera le samedi de Pâques. Mais c'est trop tôt pour confirmer ma présence, on est + 15 dans le noyau et on n'aligne que 5 joueurs à la fois, parfois 6.
Fin janvier, il y aura une (très bonne) équipe de Rumilly (Savoie) qui viendra à Fleurus., mais je ne devrais pas y jouer - je serai peut être en régie sono ou au minimum en spectateur.
Sh'ngouz

Mon Profil
Niveau:

MessageSujet: Re: Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)   Mer 1 Déc - 23:56

Rectif: c'est début janvier les savoyards.
Sh'ngouz

Mon Profil
Niveau:

MessageSujet: Re: Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)   Lun 14 Mar - 0:28

Bonjour,

le 25 mars prochain, notre équipe - les Martinrou(x) - se rend à Tournai pour y jouter avec les Souffleurs de mots. (le match retour en quelque sorte).
Normalement, je devrais y être aligné (d'après le coach) mais sinon, j'y serai quand même pour supporter l'équipe.
Pour ceux pour qui c'est pas trop loin , si ça les tente de passer une soirée sans se prendre la tête (et au moins de s'y voir/revoir), ça se passe là:

Salle la fenêtre
34 rue des Campeaux
7500 Tournai
http://www.lafenetre.be
Vendredi 25 Mars 2011 à 20h
Rencontre d'improvisation, les souffleurs de mots VS les Martinroux
Entrée: 6 et 3 euros.
Réservations: info@tournaimpro.be ou 0498 74 53 46

A peut être le 25 (j'espère)
Le Gouz (Philippe)

jocolor Bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)   

Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1